Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pic à Choux
Le Blog du Pic à Choux
Archives
20 août 2008

Pas trop le temps

En ce moment de t'écrire. En plus j'arrive pas du tout à faire le deuil de ton ancien toi... Pas moyen d'appuyer sur la touche eject. C'est difficile. Une fois mon mémoire finalisé (c'est à dire lundi prochain au plus tard) il faudra que je le fasse. Ca s'enchaine. Deux semaines de boulot à temps plein dès le 25 aout, puis la rentrée pédagogique avec inscriptions et tout le tralala coutumier administratif chiant... Puis tous les trucs administratifs très chiants de l'asso à régler aussi... Puis la soutenance... Puis la vraie rentrée le 22...
Voilààààà!
Non je suis pas très drole aujourd'hui... Pourtant j'aurais des supers anecdotes à te raconter si j'étais d'humeur. Des trucs un peu glauques mais marrants à base de caca un peu... Ahah! Elle est dégoutante. La copine de collège a décroché un boulot ici même à PAtate ville, c'est définitif. Du coup elle va squatter ici quelques temps. Une raison en plus de pas t'écrire.... PArdonne moi. Mais je t'abandonne pas je te promets, je reviens vite.
Tcho bonsoir

Minicha Labourre

Publicité
Commentaires
F
Tu sais combien d'énergie je dépense pour venir prendre de tes nouvelles ? Un clic = ché plus combien de dégagement de CO2 mais c'est la merde. Bientôt la fonte des glaces tout ça, ça sera ma faute ! Please, help me ! :D
F
Si t'es en vie ça serait bien de faire signe quoi au moins...
F
Ben t'es où ???? :d
Le Blog du Pic à Choux
Publicité
Publicité